Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Au total 35 candidats au baccalauréat session 2018 ont été disqualifiés dans la wilaya de Tébessa, durant les deux premiers jours de ces épreuves pour tricherie, a-t-on appris samedi auprès de la direction locale de l’Education.

 La 5ème session du dialogue bilatéral algéro-américain sur les questions de sécurité se tiendra à Alger le 28 juin 2018, a indiqué samedi un communiqué du ministère des Affaires Etrangères. M. Abdelkader Messahel, Ministre des Affaires Etrangères et M. John Sullivan Secrétaire d’Etat Adjoint des Etats Unis d’Amérique

Quatre tentatives de tricherie à l’examen du baccalauréat session juin 2018 ont été signalées et déjouées à Ghardaïa durant les deux premiers jours des épreuves, a-t-on appris samedi auprès de la direction de l’Education de la wilaya.

Les médecins résidents, en grève depuis plus de 8 mois, ont décidé, vendredi soir et à la majorité, de geler leur mouvement de contestation et de reprendre le travail, à compter du dimanche 24 juin, a-t-on appris auprès du Collectif autonome des médecins résidents algériens (CAMRA).

Dans le cadre du renforcement de sa flotte, l’Entreprise du métro d’Alger (EMA) acquiert douze nouvelles rames de fabrication espagnole dont la première sera livrée demain, dimanche.


Une cache contenant différentes armes et une importante quantité de munitions a été découverte jeudi matin par un détachement de l’«Armée nationale populaire (ANP) près de la bande frontalière algéro-malienne, à Adrar, dans la 3e Région militaire

Une tentative d’immigration clandestine par voie maritime a été déjouée mercredi et 22 personnes ont été arrêtées, dont

Les gérants des cafés d’Oran saisissent l’opportunité de la coupe du monde de football pour améliorer leurs chiffres d’affaires et offrir à leurs clientèles la possibilité de suivre gratuitement tous les matchs de cette compétition planétaire.

Un automobiliste de 46 ans a été emporté par les flots avec son véhicule, jeudi dans la commune de Chrea (Tébessa) et ses deux accompagnateurs ont pu être sauvés in extremis, a-t-on appris de la Protection civile.


 

Le tribunal criminel de Tiaret a condamné jeudi à trois ans de prison ferme un individu reconnu coupable de « complot avec des terroristes contre la sécurité de l’Etat et l’unité nationale ». Les faits de cette affaire remontent

Page 1 sur 1698