Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 17 octobre 2017

Depuis sa création, en 2005, et jusqu’à 2017, le dispositif Angem a financé 10 103 femmes rurales à travers le territoire de la wilaya de Bordj. Il les a aidés à mettre le pied à l’étrier et à monter leur propre start-up dans différents secteurs, notamment l’agriculture, la petite industrie, le BTP, les services, le commerce et l’artisanat.

Publié dans Région

Le secrétaire général de l’Union nationale des paysans algériens (UNPA), Mohamed Alioui, a estimé, dimanche à Blida, que les terres agricoles constituent une ligne rouge à ne pas dépasser, car elles font partie du domaine de l’Etat et doivent, de ce fait, être préservées de toutes formes d’agression.

Publié dans Région

La «Semaine de la langue italienne dans le monde», initiative du ministère italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale et de l’Académie de la Crusca, est une manifestation internationale, qui tend «à promouvoir la langue italienne, perçue en tant que langue de culture, sous ses aspects multiples».

Publié dans Culture

La Direction de la culture, avec la participation des éditions Z-Link, la Bibliothèque principale de lecture publique, la Cinémathèque de Tizi-Ouzou, l’Ecole régionale des beaux-arts d’Azazga, la Maison de la culture Mouloud-Mammeri organisent, du 18 au 22 octobre, le Premier Salon de la BD.

Publié dans Culture

Publié par les éditions Sédia, réunissant les contributions d’une quinzaine d’universitaires, auteurs et poètes, notamment celle de la poète et enseignante à l’université d’Alger, Soumya Ammar-Khodja, du journaliste et écrivain Abdelkader Djemaï, ou encore du poète Amin Khan et du chercheur, spécialiste de la littérature maghrébine, Hervé Sanson, l’ouvrage collectif intitulé

Publié dans Culture

Il existe un vieux principe de base en matière diplomatique : si vous ne pouvez parvenir à un accord sur une problématique donnée, élargissez alors le champ de la discussion. Actuellement, les États-Unis semblent bouleverser cette approche, en élargissant la discussion dans le but d’anéantir un accord d’ores et déjà existant.

Publié dans Monde

Le chef de la diplomatie russe, Serguei Lavrov a mis en garde, hier lundi à Sotchi, contre la «perte de confiance mutuelle dans le monde», laquelle pourrait conduire «au chaos si la spirale de confrontation n’est pas surmontée».

Publié dans Monde

Les États-Unis et l’Iran ont rarement été d’accord sur la façon de procéder à des négociations sur le nucléaire ou sur d’autres éléments de leurs relations bilatérales. Mais les synergies et les similitudes entre les deux factions (les extrémistes iraniens et les va-t-en-guerre de l’administration américaine actuelle), sont aussi contre-intuitives que profondes.

Publié dans Monde

Le nouvel envoyé spécial des Nations unies pour le Sahara occidental a commencé, hier à Rabat, sa première tournée maghrébine afin de relancer le processus des négociations entre le Maroc et les indépendantistes sahraouis du Polisario.

Publié dans Monde

Au moment de son annexion par le Maroc en 1975, le Sahara occidental était sous le contrôle de l’Espagne depuis près d’un siècle.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5