Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Après avoir investi dans le montage automobile, Sovac s’intéresse sérieusement à la sous-traitance. Pas moins de 10 sous-traitants de renommée viendront à Alger en février prochain pour rencontrer le patron de Sovac.

Le débat sur l’amazighité dans notre pays avance et prend diverses formes. Jeudi dernier, le chef du RND et Premier ministre Ahmed Ouyahia a choisi celui de l’histoire algérienne contemporaine pour considérer que la répression qui s’est abattue contre les militants des libertés fondamentales et pour la reconnaissance de la dimension berbère de l’Algérie était une «erreur politique ».

Très attendue, la sortie d’Ahmed Ouyahia, jeudi et vendredi, à Zeralda devant les membres du conseil national de son parti, aura laissé plus d’un sur sa faim. En plus d’avoir botté en touche, elle était pleine d’allusions.

En 2014, l’Algérie avait battu le Congo Brazzaville sur le score sans appel de 35 à 16 lors du premier tour du Championnat d’Afrique de handball abrité par Alger qu’elle avait fini par remporter. Quatre années après, les deux nations se sont retrouvées sur les terres gabonaises pour la 23e édition du tournoi continental abrité par Libreville (17 – 27 janvier).

La 1ère Conférence sur les énergies renouvelables s’est clôturée hier sur la nécessité de la mise en place d’un Conseil national de concertation sur les énergies renouvelables, avec une contribution élargie aux institutions, opérateurs, experts et banques.

Un long processus qui arrive à son terme pour l’Eglise d’Algérie, à l’origine, il y a presque quinze ans maintenant, d’un procès diocésain pour la reconnaissance du «martyre» subi et vécu par des hommes et des femmes d’église, tués pour leur foi, mais dont le sang s’est mêlé à celui d’un peuple meurtri durant la décennie noire. C’est tout le sens que veut donner l’Eglise d’Algérie à cette béatification et le message qu’elle veut montrer au monde : musulmans et chrétiens ont cohabité dans l’amitié, la fraternité, par-delà tout ce qui pouvait les différencier et les séparer. Dans cet entretien, Monseigneur Jean-Paul Vesco, évêque du diocèse d’Oran, parle des espoirs et des craintes que suscite cette béatification. Surtout, il s’attarde sur son but : témoigner simplement, aux yeux du reste du monde, que la différence religieuse n’empêche pas de vivre en frères, ni de construire une société ensemble.

D'Oran, entretien réalisé par Samir Tazaïrt

Malgré les nombreuses appréhensions, l’équipe nationale de handball seniors n’a pas manqué son entame dans le Championnat d’Afrique des nations 2018 de la discipline. Pour sa première sortie dans le tournoi qu’abrite le Gabon (17 – 27 janvier), l’EN a dominé le Cameroun sur un score assez aisé.

La librairie Chaib Dzair de l’Anep a organisé, mardi passé, un hommage au romancier Noureddine Saâdi, lors d’une rencontre en présence de nombreuses personnes qui ont témoigné sur l’homme militant, le professeur de droit, mais également et surtout l’essayiste et au romancier.

Le Premier ministre, a reçu hier mercredi à Alger, le directeur général de l’Organisation arabe pour l’Education, la Culture et les Sciences (Alesco), Saoud Hilal El-Harbi, en visite officielle en Algérie. Il a reçu, au nom du chef de l’Etat, de M. El-Harbi le Bouclier de l’Alesco décerné par cette organisation à M. Abdelaziz Bouteflika.

La première conférence exposition dédiée à la transition énergétique a débuté hier au niveau du palais des Expositions, à Alger. L’événement, organisé par Sonatrach en collaboration avec le FCE, était très attendu par l’ensemble des acteurs de l’énergie. Jusqu’à demain, il abritera un ensemble de panels sous le thème de la stratégie nationale des énergies renouvelables à l’horizon 2030.

Page 1 sur 23