Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
L’échec du dialogue avec le ministère de la Santé et l’impasse devant laquelle sont arrivés les pourparlers entre les deux parties semblent avoir poussé les médecins résidents à revenir au mode de la protestation adopté au début de leur mouvement fin 2017. Une action de protestation est annoncée pour cette semaine par le Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra), qui appelle ses adhérents à la mobilisation.
Le président Abdelaziz Bouteflika a mis en exergue, hier, le désintérêt des jeunes pour l’agriculture, appelant cette frange de la société à s’orienter vers cette activité qui, s’est-il inquiété, se trouve menacée par le vieillissement des agriculteurs.
Le chef de la délégation de l’Union européenne en Algérie, John O’Rourke, qui présentait hier à Alger l’agenda du Festival européen dans le pays, a annoncé la venue, la semaine prochaine, du négociateur en chef pour les questions de commerce auprès de la Commission européenne, l’Espagnol Ignacio Garcia Barcero.
L’ancien ministre de la Défense et général à la retraite, Khaled Nezzar devait présenter, hier, son recueil de mémoires « Ma Carrière militaire », paru aux éditions Chihab, mais il a jugé plus opportun d’apporter un démenti cinglant à des «affabulations» qui lui prêtaient son soutien franc à une probable candidature de l’actuel Premier ministre, M. Ouyahia, à la présidentielle.
A l’occasion de la célébration de la Journée internationale du livre, l’institut Cervantès et l’ambassade d’Espagne en Algérie ont organisé une rencontre littéraire avec le célèbre romancier espagnol Eduardo Mendoza qui a animé un dialogue littéraire avec l’écrivain algérien Amin Zaoui, samedi dernier, au siège de l’institut Cervantès face à un nombreux public.
La présentation de l’avant-projet de loi sur la santé, hier, à l’Assemblée populaire nationale (APN) a été marquée par un débat houleux. Dans une ambiance électrique, les députés de l’opposition, inscrits en nombre pour intervenir lors des débats, ont, en effet, copieusement critiqué le texte de loi.
La reprise des cours pétroliers mondiaux ralentit l’aggravation des déficits et met l’économie en sursis, bien que cet impact positif est contrebalancé par la facture des importations qui ne baisse pas en dépit des mesures dites d’encadrement du commerce extérieur.
Le ministère du Commerce a organisé, hier, une rencontre nationale réunissant les directeurs du commerce de wilaya (DCW) dans le cadre de l’impulsion de la nouvelle politique commerciale du pays après la nomination de Saïd Djellab à la tête du département.
Les rumeurs se font de plus en plus persistantes sur un définitif hors-jeu de l’un des acteurs les plus importants de la Libye post-Kadhafi, le maréchal Khalifa Haftar. Depuis son hospitalisation en France, après un bref passage en Jordanie suite, dit-on, à un AVC qui aurait sérieusement compliqué son état de santé et compromis son avenir politique, la situation en Libye risque de se compliquer.
Les deux derniers numéros de la revue «Naqd» : «Enfant EnJeu/ Enfance en péril» et «Economie de rente et culture rentière» ont été présentés avant-hier à la librairie L’Arbre à dires (de Sidi-Yahia, Alger), par des contributeurs à ces 35e et 36e numéros, et par l’historien Daho Djerbal, directeur de la publication de cette revue d’études et de critique sociale, qui a fêté l’an dernier son vingt-cinquième anniversaire.
Page 1 sur 15